Les Chubb-Chubbs sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chubb-Chubbs sur Ikariam

IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» attaque de ma ville
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyDim 19 Avr - 22:19 par Invité

» Candidature Ramulus
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyMar 7 Avr - 16:27 par Portekwa

» Candidature de Yumy
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyLun 6 Avr - 6:06 par Voile_Du_Diable

» Candidature
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyLun 23 Mar - 13:59 par axelouche

» attention a vos frigo
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyMar 17 Mar - 18:28 par routmann34

» attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyMar 3 Mar - 8:24 par Voile_Du_Diable

» Canditature "Aarmah"
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptySam 28 Fév - 21:34 par Aarmah

» Candidature "makinas"
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyMer 25 Fév - 20:19 par Invité

» candidature
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyMer 25 Fév - 0:16 par nico1202

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodie
Invité




attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville Empty
MessageSujet: attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville   attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyLun 2 Mar - 23:32

Bonjour je suis la diplomate de l'alliance -AA-. Ormatia[55:36] ville StLambert joueur Portekwa m'a bloqued my port pour m'attaquer.
Je lui ais envoye un message d'arrete car il ne trouvera aucune ressource mais il ne m'a pas repondue. De plus si il n'arrete pas, mon alliance et OSS risque de l'attaquer. Alors merci de faire quelque chose. J'aime bien votre forum aussi Smile
Si vous etes interessee pour faire un pacte avec nous faite le moi savoire aussi. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville   attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyMar 3 Mar - 2:51

Bonjour,

Je ne suis pas passer pour rien mais pour 4206 marbres (presque 2 HdV lvl 10!!) et je t'en remercie chaleureusement !

Mais c'est une des règles du cruel monde d'Ikariam , quand on est pas fort faut pas avoir beaucoup de ressources chez sois autrement des Nains cruels et cupides passent tout vous fauchez !
Oui je sais c'est dur ma pauvre Lucette, un petit cleanex ? cheers

Personellement , je ferais bien un pacte de frigorification avec toi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voile_Du_Diable
Admin
Voile_Du_Diable


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 10/01/2009

attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville   attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville EmptyMar 3 Mar - 8:24

Bonjour Mélodie,

En ce qui concerne les pactes, je n'en signe aucun, sauf vraiment si une alliance lie une farouche amitié avec la mienne... Les guerres nous feront découvrir nos alliés.

En ce qui concerne les pillages des membres, cela fait partie du jeu, comme le fait de nous attaquer en alliance.

Personnellement, je suis prét contre toute guerre, que ce soit face a un joueur ou une alliance.

La dure loi d'ikariam, si tu n a pas de quoi protéger tes ressources, pense a les depenser.

Ce genre de jeu est malheureusement fait avec des actifs, et les frigots.
Courage et essaie de ne pas faire partie de la deuxieme categorie.

Amicalement, Voile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville   attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de ma ville
» Candidature "makinas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chubb-Chubbs sur Ikariam :: Monde KAPPA :: DIPLOMATIE :: Prise de contact, discutions-
Sauter vers: