Les Chubb-Chubbs sur Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chubb-Chubbs sur Ikariam

IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» attaque de ma ville
presentation bobojr de Armocom! EmptyDim 19 Avr - 22:19 par Invité

» Candidature Ramulus
presentation bobojr de Armocom! EmptyMar 7 Avr - 16:27 par Portekwa

» Candidature de Yumy
presentation bobojr de Armocom! EmptyLun 6 Avr - 6:06 par Voile_Du_Diable

» Candidature
presentation bobojr de Armocom! EmptyLun 23 Mar - 13:59 par axelouche

» attention a vos frigo
presentation bobojr de Armocom! EmptyMar 17 Mar - 18:28 par routmann34

» attaque d'un joueur de votre alliance sur ma ville
presentation bobojr de Armocom! EmptyMar 3 Mar - 8:24 par Voile_Du_Diable

» Canditature "Aarmah"
presentation bobojr de Armocom! EmptySam 28 Fév - 21:34 par Aarmah

» Candidature "makinas"
presentation bobojr de Armocom! EmptyMer 25 Fév - 20:19 par Invité

» candidature
presentation bobojr de Armocom! EmptyMer 25 Fév - 0:16 par nico1202

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation bobojr de Armocom!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobojr
Invité




presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptySam 10 Jan - 20:01

bonjour a vous alliance chubb chubbs!

je suis bobojr, ministre de l'interieur ( mais aussi parfois diplomate et general en cas d'absence des officiels du poste ) de l'alliance armocom!
IRL, j'ai 26 et je passe pas mal de temps sur mon pc moi aussi au grand dessarois de ma femme! Je joue egalement a tribal war sur le monde 10 au sein d'une alliance existant de fort longue date mais dans laquelle je suis deja baron! Je suis tres actif ausein de toutes les alliance auquel j'appartiens et je m'investit beaucoup dans les jeux! Sur ikariam, je regle presque tous les conflit, problemes alliance ou risque de guerre de notre alliance!
Alliance au sein duquel il regne une bonne alliance et ou les amitiés sortent maintenat du cadre du jeu pour certains, et ce, malgrés l'absence du fofo de pas mal de membre qui soit par manque de temps, soit par choix, ne peuvent venir!!!

Je viens donc a vous suite a votre demande de fusion entre nos 2 alliances! Ce genre de demande est toujours fort tentante pour une petite alliance comme la notre! On en parle donc entre nous et les avis commence a emmerger! Cependant, j'ai demandé a tous d'attendre la prise de contact entre nos deux alliance avant de se faire un avis definitif! Je suis donc la, parmis vous, pour me presenter , me faire connaitre, representer mon alliance mais aussi pour poser quelques questions! Dans le cadre de la fusion, on aimerais savoir comment elle pourrais se passer! Absorbtion! fusion, repartition des roles!!!!!! De plus on aimerais savoir si on est la seule alliance a qui vous avez offert cette possibilité! et pourquoi nous! Sans poser plus de question, on aimerais savoir comment ca pourrais se passer!!!

voila! en tout cas, je trouve votre fofo sympa et les presentation de vos membres, instructif et hautes en couleur! j'aime beaucoup et je me sens bien entre vos murs, et d'autant mieux si vous possedez une taverne, car de parler, me donne soif, et c'est le lieu que je prefere!!!

a bientot et je repasserais dans la soirée je pense pour continuer a vous decouvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voile_Du_Diable
Admin
Voile_Du_Diable


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 10/01/2009

presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptySam 10 Jan - 20:56

Bonjour a toi et merci déja de ton initiative de présentation ^^

Je ne suis la qu'en coup de vent car je prepare un depart en stage pour demain matin ^^

Bref, en ce qui concerne tes questions, j'ai demandé a notre diplomate de contacter les "petites" alliances se trouvant dans notre secteur d'activité et de voir avec eux si leur mentalité est au "jeu" et si la bonne ambiance chez eux est bonne.. Ceci dans le but de les recruter parmis nous.

Je prone la bonne ambiance et plus on est de fous, plus on rigole!!

Au lieu de tous se battre dans notre petit coin, se regrouper me semble une exellente idée.
J'ai investi du temps et de l or pour que l alliance ai de quoi recevoir sans distinction de points, mais de joueurs.

Pour les roles, il suffit de trouver les gens aptes a les remplir au mieux, que plusieures personnes soient au meme poste ne me derange en rien, genre deux diplomates qui travaillent ensembles, chacun leur tour etc me conviens parfaitement.

En gros, je veux juste que chacun ai le poste qu il veux, dans la mesure des disponibilités Smile

Le fofo etant tout neuf d'hier ^^ il est la pour acceuillir tous posts Smile

Je dois filer, je reviendrai en fin de soirée Smile

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Invité




presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyDim 11 Jan - 2:24

merci du temps que tu as pris pour me repondre, ca fait tres plaisir!

les discussion s'agitent sur notre fofo! les gens veulent savoir si l'ambiance est bonne chez vous et si vous respectez nos valeurs que sont l'amitié l'entraide et la paix! et surtout l paix! je passe un temps fou a resoudre les petits problemes de chacun avec les autres et je suis , en plus de ma vie IRL, épuisé en ce moment! D'ou un subite interet pour qq1 avec qui je pourrais partager ma charge!!!lol

Je vais tout de meme vous decrire l'ambiance de notre alliance! On s'est allié les anciens de la troupe, contre un ennemi commum sur une ile qui nous attaqué en tant que frigos! ce fut le debut de armocom mais que nous avons voulu pacifique et de defense! La paix revenue, on a poursuivi notre chemin! On a perdu notre general dans une complexe histoire qui ma fait mal a l'epoque, puis c'est notre diplo qui par manque de temps se desista! Aujourd'hui, la cellule de " commandemant " se constitue de Riammika, notre "vieux" chef qui est un pau absent en ce moment mais dont la presence est toujours palpable; de calimero notre general tres pris par les autres mondes ou il es, de banchoun qui est devenue plus qu'une simple connaissance de jeu et qui occupe, quand sa vie IRL lui permet, le poste de diplomate et de moi meme, homme de confiance et a tout faire!!!
A cela s'ajoute qq joueur actif plus ou moins comme louloute qui est aussi occupé par les autres mondes, et surtout Den59, petit nouveau de notre alliance et qui est tres dinamique et qui a une grosse exp des jeu en étant un tres gros joueur du monde 1 de tribal war!
Sans renier les autres membres, se sont pour certains des membres que j'apprecie mais qui sont peu actif!! En fait, les joueurs sités sont tous , ou peu en faut , des adultes qui s'investissent un peu plus serieusement! les autres sont des mineurs pe etre plus volatiles!
En ce qui me concerne, pour la fusion, ce qui me gene c'est , et il faut le dire, la perte de mon autonomie ( possible , car j'aime bien mon role meme si je suis parfois crevé ), mais surtout la possible exclusion de certains de nos membres inactif qui , je le concede, ferais tache dans une fusion! En meme temps, on a fait un appel IG pour parler du sujet sur le fofo et si ils viennnet pas, ca voudra dire que ca les concernent pas! Bref c'est complexe!
Tout ceci pour mettre carte sur table et ne pas vous reservé de surprises si la fusion devait se faire!

je suis ouvert a tous vos membres pour toutes question sur notre alliance ou sur la fusion ( mon points de vue, des precision..... )Je suis toujours dispo et je reponds a tous ( presentez vous quand meme car je suis pas devin!lol)

bonne soirée a tous et a demain je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Voile_Du_Diable
Admin
Voile_Du_Diable


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 10/01/2009

presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyDim 11 Jan - 3:07

Je dois m absenter quelques jours, donc je laisse le soin a myck de gerer la suite, je lui telephonerai pour qu il ecrive mon point de vue ^^

J aime le jeu et nous sommes nous aussi defensifs/entraide ^^

Surtout que certains ne sont pas prets pour la guerre ^^

Pour le moment, je defends la guilde avec mon armée ce qui permet de ne pas etre trop embeté.

Allez je file me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Invité




presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyLun 12 Jan - 20:40

Me revoila!

si je comprends bien, il s'agit pas vraiment d'une fusion de nos 2 alliances, mais d'une integration de nos mebres dans la votre avec possibilité de repartition de postes, et ce dans le but d'accroitre la force globale du groupe ainsi constitué! C'est plus ou moins ce a quoi je m'attendais en venant ici! Ce n'est pas un reproche mais je me demandait pourquoi une grosse alliance venait nous contacter! Cette proposition n'est pas une mauvaise chose en soit mais on est toujours inquiet de se retrouver diluer dans un plus gros collectif apres avoir éssayé de former un petit groupe d'amis ou au moins de camarade de bac a sable!!!

J'attends une reponse de votre diplomate pour faire part de la suite de ce sujet aux membres de mon alliance! Je pense avoir les principales reponse a mes questions en ce qui concerne les postes et le systeme de fusion!

je reste bien evidenment a votre disposition et je repasse vite vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mycki08
Admin
mycki08


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 09/01/2009

presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyMer 14 Jan - 20:54

effectivement la fusion n'existe pas sur ikariam ou du moins et representer par l'integration de tous vos membre fort actif ou moin dans notre alliance ceci pour plus de securite pour vous et un acroissement pas negligable pour nos membres car bien sur 30 personnes qui s'entraide c'est tres bien mais plus on est de fou plus on rit
embarquer embarquer plus on est de fous plus on rit Laughing

Et en se qui concerne le partage des taches pas de souci on en parle entre nos responssables et les votres .
Personellement pour le moment je suis diplomate et ministre de l'interieure partager 1 ou les 2 roles est une perspective qui ne me derange en rien Exclamation
dans l'attente bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Invité




presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyLun 19 Jan - 20:30

Bien le bonsoir tres cher amis!

Tout d'abord, laissez moi dire combien votre accueil fut chaleureux et cordiale! Votre taverne se trouve bien pourvue en vin, spiritueux et autres alcool, ce qui fut un plaisir pour mes papilles!
Mais voila, les rafinements les plus élévés ne suffisent pas toujours pour permettre des rapprochement que les coeurs ne souhaitent que moins virulents afin de garder de leur esprit! En d'autres termes moins poétiques, je me fais la voix de mon alliance pour vous annocer notre refus de vous rejoindre! Non pas pour une divergence de points de vue ou de relationnel mais car nous avons monté notre petite troupe qui a ses petites habitudes et qui aime se retrouver dans son antre malodorante!
C'est donc avec regret que je vous fait part de notre decision mais néanmoins, nous avons été si ravis de votre camaderie, que nous souhaitons tisser des liens d'amitié entre nos deux alliance! Je vous propose donc une alliance qui sera, j'en suis sur, benefique a nos deux alliance!

Sur ce, je passe au bar prendre un verre et je retourne dans mes pénattes!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voile_Du_Diable
Admin
Voile_Du_Diable


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 10/01/2009

presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyLun 19 Jan - 22:48

Je papoterai un peu plus ce week (une fois rentré a la maison ^^)

Amicalement, Voile Smile
Revenir en haut Aller en bas
den59




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : à tes frontières
Date d'inscription : 11/01/2009

presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyJeu 22 Jan - 1:04

notre chef à peur de perdre l'esprit de notre alliance et donc refuse de partir l'ensemble des membres reste avec lui, donc la fusion ne semble pas possible par contre rien n'empêche de créer un partenariat entre nos deux alliances et qui sais ... plus tard ... une fois que nous nous connaitrons tous des liens forts pourrons naitre
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Invité




presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyJeu 22 Jan - 22:48

je vien poster dans cette partie pour pas poluer votre fofo mais je souhaite aborder un sujet un peu different du precedent!

J'ai eu la visite auj de votre diplo sous mes remparts! Mycki est venue m'attaquer dans l'espoir de trouver le bois qui lui manque pour combattre la corruption dans sa ville! Manque de bol, j'ai de la defense et du mordant!
Ce qui me choque le plus c'est bien l'origine de ce joueur et qu'il appartienne avotre alliance! Il devait negocier la paix entre nous et m'attaque! Et ce sans connaitre notre position finale sur la fusion comme il m'en a fait part dans ces mail IG!
Dans le but d'un apaisement et de ne pas contrarié la possible alliance entre nous 21, je lui fourni le bois contre du vin a un taux de 1 pour 2 ( 2 bois, 1 vin ) alors que le bois, depuis la new version du jeu, vaut aussi cher que le reste!
Suite acette attaque, je me suis aussi permis de regarder les petits soldats dans la ville de votre diplo et il se revele etre un bon gros frigo! J'espere pour vous que ce n'est pas le cas de vous tous!

Pour toutes ces raisons et bien d'autres, je ne souhaite desormais m'entretenir qu'avec voile de diable et j'attends donc son retour ce WE et qu'il prenne contact avec moi IG; je lui repondrais!

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
mycki08
Admin
mycki08


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 09/01/2009

presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyVen 23 Jan - 0:20

votre position a etait definie dans le mail d'hier donc en conaissance de cause et un traiter de paix n'ai pas dans nos prerogatives!
Revenir en haut Aller en bas
Voile_Du_Diable
Admin
Voile_Du_Diable


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 10/01/2009

presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! EmptyDim 25 Jan - 0:33

On se voit in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation bobojr de Armocom! Empty
MessageSujet: Re: presentation bobojr de Armocom!   presentation bobojr de Armocom! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation bobojr de Armocom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de den59
» Présentation de Vaelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chubb-Chubbs sur Ikariam :: Monde KAPPA :: DIPLOMATIE :: Prise de contact, discutions-
Sauter vers: